• Le dimanche 28 août 2016 se déroulera sur Livron sur Drôme la quatrième édition de la course « Les Diables du Brézème » organisée par l’équipe de « Courir Livron Loisir » : club de course à pied, fort de 82 membres actifs. Cette course pédestre nature de 12 km (en solo ou en relais 2X6 km) avec un parcours comprenant 95% de chemins partira à 9h00 du haut Livron, sur la place du Plana (possibilité de se garer en bas, au parking du gymnase, en face du CFA de Livron). La course traverse le vieux village, monte sur les coteaux du Val de Drôme, côtoie la tour du Diable (monument mythique de Livron), le Mont Rôti, sillonne le parc du château de la Rolière (avec l’accord exceptionnel du propriétaire pour le passage des coureurs le jour de la course). C’est là que les relayeurs du 12 km se passeront le témoin pour savourer le parcours et partager les 300m de dénivelé en deux.

    A l’arrivée, après un ravitaillement ravigotant, une dégustation des vins des différents vignobles de Brézème sera proposée aux coureurs.

    vous pourrez vous inscrire en nous présentant un certificat médical en cours de validité ou une licence de course 2015-2016.

    Les enfants seront les bienvenus (sans certificat médical) pour faire, eux aussi, leur course avec les premiers départs à 10h30. Les inscriptions sont ouvertes partir de 8h sur place.

    Toute l’équipe du CLL est heureuse de faire découvrir la beauté des hauteurs de Livron et mettra tout en œuvre pour le bien-être de tous les coureurs et spectateurs.

    Télécharger « bulletin inscription 2016.pdf »

    Télécharger « règlement 2016.pdf »

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique